Mod Electro

Mod Electro

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Kit Luxe

Bienvenue dans l’ère de la vape high-tech par excellence avec Vaporesso et sa box Luxe. Ambitieuse par nature, les mods électroniques haut de gamme ont une nouvelle égérie qui fera tout pour vous séduire et vous faire vaper comme jamais !

Un chipset Omni Board 4 de pointe, un grand écran incurvé et une interface tactile très intuitive seront autant d’atouts pour vous faire vivre une nouvelle expérience de vape. Ergonomie et puissance font bon ménage dans la box Luxe, au travers de performances et d’effets de style à couper le souffle. Jamais déchaîner les watts ne vous aura paru aussi classe !

Aegis Legend

Geekvape revient en force. Après la Aegis, le célèbre fabricant nous propose sa Aegis Legend. Cette box fonctionne avec 2 accus 18650, ce qui offre un maximum d'autonomie et permet de développer jusqu'à 200 watts.


La Aegis Legend reprend ce qui a fait le succès de sa grande soeur. C'est à dire une résistance à toute épreuve. Grâce à son corps constitué, en majorité, d'aluminium et de silicone, la box ne craint ni les chutes ni l'eau. Cette dernière peut rester jusqu'à 30 minutes sous l'eau et supporter une profondeur de 1 mètre. De quoi être serein en toutes circonstances. 

En plus de cette solidité, vous pouvez compter sur un large écran afin de visualiser tous les réglages rapidement. La Aegis Legend permet de gérer le mode wattage ainsi que le mode contrôle température.

Lustro

Après le succès de la Minikin v2, Asmodus nous propose la Lustro. Fonctionnant avec deux accus 18650, cette box entièrement électronique dispose d'un écran tactile couleur facilitant son utilisation. Asmodus a innové en proposant de naviguer dans les menus soit en glissant son doigt sur l'écran, soit en passant la main devant l'écran. Ce système ludique offre une nouvelle façon de vaper. Par ailleurs, elle délivre une puissance de 200 watts. Son firmware se met à jour via son port usb.

Tesla Punk

Tesla nous présente une nouvelle fois une box en alliage de zinc au design très soigné : la Tesla Punk. Puissante, cette dernière est capable de développer 220 watts avec seulement deux accus 18650. Elle dispose des modes de base : contrôle de puissance en watts, contrôle de température (Ni, Ti, SS) et TCR (configuration manuelle du coefficient de chauffe de votre fil). La façade comprend un écran OLED avec un affichage claire des informations, un switch fire ainsi que trois boutons de contrôle.

Saber

iJoy frappe fort en proposant un mod électronique de forme... tubulaire. Le Saber 100 va faire des heureux. Ce dernier peut fonctionner avec un accu 20700 ou 18650 et permet de délivrer jusqu'à 100 watts. Vous pouvez donc privilégier la légèreté ou l'autonomie, très bon point pour le saber. Ijoy est généreux et fourni donc un accu 20700 avec son mod.


Grâce aux deux boutons situés au dessus de l'écran, vous pouvez naviguer aisément dans les menus et donc régler les watts ou remettre à zéro les puffs. Aucune information superflue ne vient gêner la vape.


En plus d'offrir une vape similaire à une box tout en offrant un style différent, le Saber 100 accepte tous les atomiseurs ou clearomiseurs ayant un diamètre de 25 mm.  

Enfin un vrai mod tubulaire qui ne fait pas dans la demi-mesure

DB 219

Toujours à la pointe de l'innovation en essayant de présenter du matériel robuste, ergonomique et d'une légèreté incroyable. Teslacigs réussit, une nouvelle fois, à réunir tous ces critères au sein d'un mod électronique très réussi avec sa box DB 219.

Le box DB 219 par Teslacigs est un mod électronique qui se montre léger et robuste avec une composition en acier inoxydable et en Ultem proposant des propriétés de résistances thermiques intéressantes tout en lui conférant un look unique. Affichant le modique poids de 86g sur la balance, la box DB 219 fonctionnera avec deux accus 18650 (non fournis) qui prendront place dans un compartiment dédié aux ajustements impeccables.

Invader 4

L’invasion a commencé ! Le voltage variable pourrait bien détrôner le wattage variable avec la box Invader 4 de Tesla ! Après le succès de l’Invader 3, Tesla revient en force avec ce modèle encore plus puissant capable d’atteindre désormais 280W grâce à un montage en série de ses deux accus ! D’ailleurs, côté autonomie, l’envahisseur va nous surprendre : il peut en effet contenir 2 accus 18650, 20700 ou même 21700 ! Attention, les deux accus ne sont pas fournis avec la box. Impossible de résister à la puissance de feu de l’Invader 4 de Tesla

Wye

La WYE de Tesla est une box à double accu 18650 capable de développer une puissance maximale de 200 watts. Incroyablement légère, la box WYE est conçu en ABS, une matière robuste très résistante aux chocs et assurant une excellente isolation électrique. Son logiciel comprend les modes de base : puissance variable en watts, contrôle de température (Ni, Ti, SS) et TCR. Elle dispose par ailleurs d'un switch fire rond, d'un écran OLED de 0.96 pouce, de deux boutons de contrôle ainsi que d'un port micro-USB pour la charge et les mises à jour.

Wye 2

Toujours plus puissante, cette nouvelle Wye peut envoyer jusqu'à 215 watts. Une puissance exceptionnelle qui permettra d'utiliser tous les atomiseurs et clearomiseurs de votre collection. Avec une box Tesla on s'assure d'avoir un produit efficace et très fiable ! 

Si les watts ne sont pas vos meilleurs alliés, vous pourrez bien entendu opter pour le mode contrôle température ou TCR. Personne n'a été mis de côté, tous les vapoteurs s'y retrouveront ! Et les plus exigeants pourront également compter sur trois modes mémoires afin de conserver leurs réglages. 


Tesla réussi l'exploit d'intégrer un chipset pouvant envoyer 215 watts, dans une box qui ne pèse pas plus de 72 grammes ! Légère mais très robuste, cette Wye écrase la concurrence...